Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres Jeunesse - CRILJ Vendée
26 juillet 2020

Chat pas moi !

chats pas moi

Chat pas moi !

Anne CORTEY, Fred BENAGLIA

 Aurions-nous affaire à une souris auvergnate ou bien les protagonistes auraient-ils tous un défaut de prononciation autour du son "che" ?

Un album cartonné grand format où l’illustration, aux formes volontairement imparfaites dans les dominantes bleu, rouge et vert, accompagne à merveille un texte où les jeux de mots se suivent à rythme trépidant. Petits et grands prendront beaucoup de plaisir dans ce grand capharnaüm je vous "l’achure". SHR

 Sarbacane, 2019, 13.90 €

Publicité
Commentaires
Livres Jeunesse - CRILJ Vendée
  • Le CRILJ Vendée a choisi de s'engager dans un travail de sélection d'ouvrages publiés chaque année à partir de critères portant sur la qualité et l'originalité des textes et des illustrations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité